Valentine's Day

Publié le par Milou

Valentines-Day-Movie-Poster-2-valentines-day-2010-9477295-4
Eh ben voilà, je me suis surpassée, je l'ai fait, j'y suis allée ... et aussi surprenant que cela puisse paraître je suis toujours en vie ! Mais finalement, à s'attendre au pire, je dois avouer que je me suis bien marrée ... de un parce que le film est assez drôle, et par moment c'était du pur sarcasme face à un cliché aussi énorme. Bref, on s'attend au 3/4 du film.
{Attention, spoiler} le seul élément qui m'a supris au point de m'étouffer sur mon siège, c'est Bradley Cooper qui se révèle être gay. Ca aurait pu être n'importe qui d'autre, mais non ... il a fallu que ce soit lui.

Bon ... non mais sinon ça casse pas 3 pates à un canard, mais ça vous vous en doutiez.

Sinon j'ai aussi beaucoup aimé le dialogue avec le connard qui m'a vendu mes billets :
"Bonjour, une place pour Valentaïne's Day s'il vous plait"
"Ah oui, pour Valentiiiine"s Day"
(Non, non, rachète toi un accent et reviens me corriger après s'il te plait)


Publié dans Ca reste à voir ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> MDR Ah c'était un moment inoubliable !!! Moi ce que j'ai adoré ... ce sont les déboires de la VF ... Les trois S ... Sensible, SUPER intelligente et Sexy ... xD ... et pis, c'est vrai qu'on<br /> s'attend un peu à tout, mais perso je m'en fous parce que c'est la façon dont on y arrive que j'aime bien ... j'ai beaucoup ri, passé un bon moment ... que demander de plus ? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi honnêtement je ne pensais mm pas qu'on allait le revoir.<br /> et puis quand on voit le sportif en train de dormir sur son canapé, qui vient d'avouer qq heures auparavant qu'il est gay, et que tu vois la porte s'ouvrir et la bas d'un costard classe, ton<br /> cerveau comprend, va au dela de déni, et là tu meurs étouffée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est super bizarre, parce que pendant tout le film on ne se doute pas qu'il est gay (et on s'imagine même peut etre qu'il va y avoir une petite histoire avec Julia Roberts) et à la fin ... vlaaam<br /> ! Et en même temps, à la fin on se demande où il est passé, donc on s'attend à le voir surgir quelquepart.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BradleyyyyyyyyyYYYYYaaaarglhhhhh...kof kof...<br /> <br /> <br />
Répondre