Eagle Eye (L'oeil du mal)

Publié le par Milou


eagle_eye.jpg

Un bon film pour parano occidentaux, adeptes du "nous sommes surveillés, merde !", "tout n'est que complot". Bref, un classique ... ce qui n'empêche ce film de vous faire passer le temps.
Le seul point vraiment positif du film, c'est la performance de Shia Lebeouf : toujours aussi excellent acteur pour son âge. Je le trouve vraiment impressionnant. Le seul reproche (que je continue) à lui faire .. c'est qu'avec autant de potentiel, un C.V qui s'allonge et une tête loin d'être inconnue, il pourrait se permettre de jouer dans des BONS films, des trucs intéressants et originaux qui mettraient son jeu en valeur ... au lieu de ne faire que des thrillers et des films d'action.
Je sais pas moi, c'est comme si Tom Hanks, qui est quand même assez incroyable comme acteur, n'avait fait que les mêmes films toute sa vie ... ça aurait été frustrant à mort.





Publié dans Ca reste à voir ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Euh non mais ... je t'explique. Sur ce blog, quand je dis qu'un film n'est pas révolutionnaire ou des com' du genre, ça ne veut pas dire que je n'ai pas aimé le regarder. J'essaye juste d'être le<br /> plus objectif possible. Disons que mon avis sur ce blog est très au dessous de ce que je ressens vraiment qd je regarde un film.<br /> <br /> Donc oui j'ai aimé regarder l'Oeil du mal, j'ai passé un bon moment divertissant, d'autant plus que j'apprécie Shia Labeouf ... mais pas non plus de quoi sauter au plafond niveau scénario. Voilà.<br /> Tu sais tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh ... moi je l'avais trouvé vraiment sympa comme film d'action ! T'aimes pas les films dans ce genre ?<br /> Bon ok je comprends ton avis sur la carrière de Shia Labeouf ... tu ne le cites pas mais je sens que Transformers est derrière toute cette critique xD ... et c'est vrai qu'il faudrait qu'il se<br /> renouvelle, mais il y a pleins d'acteurs qui restent coincés dans un seul genre (et c'est vrai que c'est dommage ...)<br /> <br /> <br />
Répondre