Films de la semaine

Publié le par Milou

 

J'ai testé pour moi - non, pas pour vous, je suis égoïste - :


Le voile des Illusions




Une histoire encore et toujours torturée mais cette fois dans de beaux décors ... et avec le choléra (y'a vraiment des maladies horribles !) ... et avec Edward Norton et Naomi Watts. (mais surtout Edward Norton). Il a fait des films beaucoup mieux et qui mettait son jeu d'acteur mieux en valeur. Je n'ai pas eu le coup de coeur ... même pas du tout on peut dire. Ce n'est pas le genre d'histoires (d'amour) qui me passionne, mais je ne regrette pas de l'avoir vu.


Mémoires d'une Geisha
(merci Caroline ... encore lol)



Un très beau film, que je conseille à tous. Très intéressant, très beau - esthétiquement parlant. Et je viens juste de m'apercevoir que la musique est de John Williams ... label d'un bon film. Un film très dépaysant et au moins ça a le mérite de nous faire découvrir tout un univers qui nous est plutôt étranger à nous pauvres petits occidentaux anéantis par les pubs Coca Cola. Ceci dit, quel pays ne l'est plus aujorud'hui. Heureusement, il nous reste le fromage. Bref, ce n'est pas le sujet mdr. Conclusion : un film à voir !
Et évidemment, à lire.


Twilight



Avait besoin d'un truc léger ce soir. J'ai été servie lol. Un film divertissant à regarder seulement quand c'est le temps des régressions. Moi aussi j'ai besoin de voir des films à l'eau de rose débile des fois, faut pas croire. Je ne suis pas sans coeur mdr. Mais ce qui est clair, c'est que comme toute histoire d'amour romancé, il n'y a aucun ingrédient original : un amour impossible, torturé, tout ça tout ça quoi. Du même ordre que Roméo et Juliette, Anakin et Padmé, etc. Après il suffit juste de changer la "nature" des personnages : un jedi et une princesse, un vampire et une ado, une riche et un pauvre, un chien de rue et une chienne bien élevée, bref ... aaah l'amour.
Sinon les effets spéciaux sont merdiques.
Donc, dans l'ensemble, ça se regarde.
En tout cas moi, après cette journée de fou, ça m'a détendu (mais ça ne m'a absolument pas donnez la motivation pour bosser ! Etrange.)

Publié dans Ca reste à voir ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
En ce qui concerne Twilight, moi j'ai adoré. <br /> Pour Mémoire d'une geisha, j'ai tellement envie de le voir !
Répondre