Pause cinéma

Publié le par Milou


CASANOVA

3/10


Pas besoin de présenter Giacomo Casanova, je pense que tout le monde connaît mdr.
Cette version de 2005, est un peu ... américaine à mon goût (surtout le "happy end"). Mais je me suis bien marrée et je suis assez rassurée de voir que j'arrive à suivre un film en VO non ST. Le film n'est donc franchement pas révolutionnaire, et si vous ne le voyez pas, vous ne louperez rien. Juste un film avec Heath Ledger (donc, finalement, vous loupez beaucoup mdr) ... et Jeremy Irons !




Publié dans Ca reste à voir ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
T'as vu ? Il tue hein ?! Le film est bof, mais lui, toujours fidèle à lui même mdr.
Répondre
C
Et Jeremy Irons dans le rôle du Grand Inquisiteur, mdr, ça lui va à merveille !!
Répondre
C
Ah oui, en effet maintenant je comprends mieux pourquoi tu n'est plus contre le maquillage pour homme ! Regard de braise, huuuum.<br /> C'est comme moi après Troy, j'étais pour le port de la mini jupette pour homme... euh... pour certains hommes. Lol !
Répondre