Wanted

Publié le par Milou

wanted.jpg
Ca faisait longtemps que j'écoutais la B.O (by Danny Elfman), mais je n'avais pas encore regardé le film. J'ai voulu réparer ça dimanche soir ... et c'est ce que j'ai fait.  

J'avoue que dans les 10 ou 20 premières minutes, je me suis dit "qu'est ce que c'est que ce film ?". Mais une fois dépassé le grotesque, j'ai trouvé le film divertissant.

Je remercie profondément James McAvoy et les scénaristes pour la scène où il démonte sa pétasse de patronne et balance un coup de clavier dans la machoîre de son "meilleur" ami. Sinon, je ne connaissais pas vraiment cet acteur - seulement de nom. Mais j'ai l'impression qu'il joue plutôt bien.
Pour le reste du casting que dire sinon qu'à chaque fois que je vois Angelina Jolie j'hésite entre avoir envie de la baffer et ne rien faire de particulier, qu'à chaque fois que je vois Morgan Freeman je reste ébahie par sa prestance - que son rôle soit pourri ou génial - et qu'à chaque fois que je vois Thomas Kretschmann je pense à Liam Neeson (et que je rentre accessoirement en transe, mdr).

Publié dans Ca reste à voir ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors tu confirmes ce que je pensais.<br /> Comme je l'ai dis, c'est le premier film ou je le vois jouer, et je trouvais qu'il se démerdait bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un film à ne pas prendre au sérieux ... c'est certain ... mais ça reste un bon moment de détente ... et j'aime beaucoup James McAvoy, je l'ai vu dans pas mal de film, et il joue très très bien<br /> <br /> <br />
Répondre