De tout et de rien

Publié le par Milou


Histoire de dépoussiérer mon blog, voici de tout et de rien, de ce qui me fait tenir le coup en ce moment ... mis à part les clémentines, les pulls et le magnésium s'entends.


Pour commencer, THE FILM que j'attends avec impatience, avec THE acteur que j'adore par dessus tout, THE acteur au charisme débordant, j'ai nommé Morgan Freeman ... interprétant un homme encore bien plus charismatique : Nelson Mandela ... et en parlant de charisme, il y en a un autre derrière la caméra puisqu'il s'agit du nouveau film de Clint Eastwood ! Bref, ce film, je sens déjà que c'est du bonheur en barre !



Ensuite, la B.A toute fraîche de the "A-Team", l'agence tout risque ... je reste sceptique en attendant la sortie prochaine en juin ... je suis déjà déçue que B.A n'ait pas tous ses bijoux. Et s'ils ont fait un Murdock plat je les égorges ! Quand j'étais petite je regardais la série uniquement pour lui ! Alors le ptit Sharlto et son accent à couper au couteau à intérêt à avoir mit le paquet !



Et enfin, un petit Jukebox pour tenir les révisions, les rédactions de dossier, la rédaction du projet de mémoire et la préparation des exposés (Oh, God !) :

Tiny Little Fractures - Snow Patrol


FNT - Semisonic



Publié dans Ca reste à voir ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah ... invictus et snow patrol dans un même article ... c'est fort ça ! LOL en tout cas, je veux absolument le voir ce film de Clint Eastwood avec Freeman ! Et pour Snow Patrol, j'attends toujours<br /> les deux autres albums lol<br /> <br /> <br />
Répondre