Sept choses ...

Publié le par Milou


Je reprends l'idée de Meryl :


Sept choses que je voudrais faire avant de mourir :

- Assister au tournage d'un (grand) film, de A à Z
- Aller en Terre Sainte
- Assister à un spectacle des inconnus :'(
- Etre photographe
- Traverser la France en avion de chasse
- Assister à un concert de Travis ("je l'aurai un jour, je l'aurai !")
- Faire de l'escrime (c'est une idée fixe chaque fois que j'en vois à la télé ... snif)

Sept choses que je fais bien :

- Faire de la flûte
- Ecouter les gens
- Donner un coup de main et de mon temps
- Avoir un fou rire (surtout quand il faut pas ...)
- Etre sarcastique ("qui s'y frotte, s'y pique" telle est ma devise lol)
- Me dévaloriser
- Retenir le nom des acteurs/ices, metteurs en scène, compositeurs d'un film ... ça sert à rien, mais ça m'éclate !

Sept choses que je ne peux / ne sais pas faire :

- Cuisiner
- Ne rien faire (à quelques exceptions près, je culpabilise de glandouiller)
- Danser
- Voir Tom Cruise sans avoir envie de lui mettre une raclée
- Jouer à Warcraft 2 sans utiliser le code qui rend invincible
- Parfois dormir ...
- Retenir combien fait ce pu*** de résultat quand on multiplie 7 par 8 !

 Sept choses qui m'attire chez le sexe opposé
- La maturité (VLAN, ça fait mal ça ... lol)
- L'humour
- La simplicité
- La douceur
- La patience
Sur un plan parfaitement physique :
- Les yeux
- Le visage de manière générale ... ce qu'il dégage quoi

Sept choses que je dis souvent :

- Putain !
- Plog ! (pour comprendre, lire le dernier Fred Vargas)
- Morue !
- C'est clair !
- Pas de problème !
- Ca marche !
- Avance connard ! (principalement en voiture ... je deviens sauvage au volant lol)

Sept béguins pour des célébrités

Autant pour leurs prestations que pour leurs physiques je dirais :
- Ewan Mc Gregor
- le très regretté Heath Ledger
- Edward Norton ("mais qu'est ce que vous faites ?")
- Fran Healy
-  José Garcia pour la France ... parce qu'il le vaut bien ! ("je ne t'appartiens pas, cochon !")
Et les deux grands :
- Morgan Freeman, parce qu'il est l'artiste le plus classe qui existe
- Gary Oldman

Sept choses que je déteste

- Paris, les villes de manière générale
- Les gens qui savent tout mieux que tout le monde
- Le café
- Les asperges
- Les gens qui n'avancent pas au volant
- Les collégiens (j'ai fais un blocage ...)
- Les araignées

Publié dans Les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est bien, je savais que tu me répondrai ^^. On a pas mal de points communs :).<br /> Par contre, pour moi c'est: j'ai deux amours, mon pays et Paris!
Répondre