A bit of Fry and Laurie

Publié le par Milou







Quand je découvre un acteur ou une actrice, j'aime bien me renseigner sur ce qu'il ou elle a déjà fait auparavant. Parfois on a d'agréables surprises. C'est le cas de Hugh Laurie qui, dans son "jeune" temps faisait des sketchs 100% pure british sense of humour ; avec Stephen Fry (que vous avez pu voir jouer dans V pour Vendetta par exemple).

Je suis tombée tout d'abord sur une chanson de Hugh Laurie, "Mystery" (cf l'article d'hier), et de fil en aiguilles je me suis mise à regarder les quelques petits sketchs qui sont sur youtube.

Je mets ici quelques liens (désolé, tout est en anglais !) :

Spoon bender
America
Where is the lid ?
Psychiatrists and patients

Si seulement ils avaient pu diffuser ça en France ... snif.

Publié dans Ca reste à voir ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article