September

Publié le par Milou


Et voilà. Nous sommes le 1er septembre.

La rentrée des cours n'est que le 12 octobre en ce qui me concerne, mais je commence déjà à me torturer l'esprit le soir avant de dormir. Mes deux stages qui commencent ce mois-ci, le mémoire ... et le temps qui passe me donne le tournis. Quand je dis ça, mes parents se foutent de moi. Mais c'est vrai. Tout passe trop vite.

Et puis j'en ai marre de mes blocages, de ne pas réussir à dormir correctement une nuit sur deux ... je ne sais pas d'où ça vient, mais c'est lourd ...

Mais bon, "On the road again !" on verra bien où nous mène cette nouvelle année.
Je suis optimiste pour l'année - elle se passe toujours bien - mais le problème dans l'histoire, c'est moi.
Faudrait peut être envisager une thérapie.

Bon, c'est rien ... ça doit être la pluie dehors ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est bizzare, je me trouvais pas spécialement nostalgique, mais c'est vrai que la reprise en octobre quand il fait vraiment froid et qu'il y a moins de luminosité dehors, ça casse un peu. Du coup on associe l'école à l'hiver, et ça aide pas.<br /> <br /> Et puis là ça a été du jour au lendemain : 31 août, trop beau, 1er septembre : temps de merde.<br /> Wouaa ! Hâte de reprendre...<br /> Le temps passe trop vite.<br /> <br /> Heureusement je me suis coupé les cheveux courts, ça égayera un peu les prochains jours^^
Répondre
C
C'est bizzare, je me trouvais pas spécialement nostalgique, mais c'est vrai que la reprise en octobre quand il fait vraiment froid et qu'il y a moins de luminosité dehors, ça casse un peu. Du coup on associe l'école à l'hiver, et ça aide pas.<br /> <br /> Et puis là ça a été du jour au lendemain : 31 août, trop beau, 1er septembre : temps de merde.<br /> Wouaa ! Hâte de reprendre...<br /> Le temps passe trop vite.<br /> <br /> Heureusement je me suis coupé les cheveux courts, ça égayera un peu les prochains jours^^
Répondre
M
Courage, c'est bientôt fini ... au moins le mémoire ! <br /> Bon courage. <br /> Et puis quand t'aura fini on ira faire des folies :p
Répondre
M
Je vis trop la même chose en ce moment... Je le partagerai peut être à la blogosphère plus tard! ;)<br /> Pour l'instant, c'est Mémoire's fever!
Répondre