Avez-vous trouvez votre animal porteur de force ?

Publié le par Milou


Parce que c'est un des plus grands de ce monde :p (et on lui excuse les merdes dans lesquels il a joué - L'illusionniste pour n'en citer qu'un !)


Fight Club : Scène du Pingouin
(ça fait très régressif ça non ? La caverne, retourner dans la caverne ? Bon ok, demain j'arrête !)

Extrait 25eme heure 

Un éloge de New York selon Edward Norton...

Publié dans Les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben d'habitude je suis d'accord avec toi, mais là, je préfère sa voix en français. Elle a un petit quelque chose d'original.
Répondre
M
Sinon je te donne un bon point pour la caverne maternelle ;)<br /> Redevenons tous des foetus!
Répondre
M
NOOOOOOOOOON!!!!!!!!<br /> C'est interdit la VF!!! Banni! Prohibé!<br /> RAAAAH!<br /> <br /> <br /> "Slip!" said the pingouin
Répondre
M
Pourtant ça n'a rien à voir. Perso je préfère carrément le Prestige. Il laisse bizarre à la fin, mais j'ai bien aimé. <br /> L'autre c'est une histoire d'amour c'est chiant. Lol
Répondre
N
Tinkiète ! Je me suis bien marrée quand j'ai vu ton commentaire LOOL !!! Je me suis dis : "La pauvre, elle doit encore être en mode supra hibou... " mdrrr ! Par contre là où tu as raison, c'est que dans ma tête j'ai un peu mélangé L'Illusionniste avec Le Prestige. J'avais regardé les deux bandes annonces en même temps, et je les avais trouvé assez semblables.
Répondre