Le cinéma français

Publié le par Milou

Vu par Groland




Vu par les Guignols

Publié dans Private Joke

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
aah mais oui je suis con, j'avais vu la video en plus. <br /> <br /> Moi, c'est Gedeon.
Répondre
M
Il s'appelle "Ro".<br /> <br /> cf http://princessepouffy.cowblog.fr/la-blague-de-denisot-2833523.html<br /> <br /> Sinon je ne vois pas pour le tien...
Répondre
M
Pagen ? <br /> <br /> Moi j'en ai une aussi : monsieur et madame Groidansmasalledebainetjmenfou ont un fils, comment s'appelle-t-il ?
Répondre
M
"N'oublie pas ton parapluie avant de sortir" avec Audrey Tautou et Clovis Cornillac... ça désigne bien la pauvreté du cinéma français.<br /> <br /> OUAIIIIIS!! (Denisot's touch)<br /> <br /> Monsieur et Madame Ti ont un fils comment l'appellent-ils?
Répondre
M
Oh, c'est juste réaliste.
Répondre