Amérique du Nord

Publié le par Milou


J'ai envie d'aller à New York : voir les buldings, la vie qui grouille, les taxis jaunes, entendre cet horrible accent américain guttural, voir Manhattan, Central Park, et surtout : voir New York de nuit.


A vrai dire, je vivrai même bien une petite année aux Etats Unis.


J'ai envie d'aller au Canada, du côté des Rocheuses ... et à Vancouver. Faire de la marche en montagne, se faire manger une jambe par un ours et apprivoiser un loup (ça j'en rêve depuis ma tendre enfance lol) :



J'ai envie d'aller en Louisiane, voir nos frères cajuns, écouter leur musique, imaginer les grandes plantations de côton, et toute cette partie de l'Histoire. Voir le bayou, croiser (de loin) un alligator.




Mais surtout, j'ai envie d'aller en Alaska. Vivre 6 mois au soleil, et 6 mois dans le noir. Voir des aurores boréales, ... et les montagnes, les lacs, les ours. (soupir). Bref, l'Alaska quoi.




C'est bien. Quand j'aurai assez d'argent, que j'aurai fini les cours, et que j'aurai le temps ... j'irai peut être.
Ok, j'attends la retraite !

Publié dans Les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh putain le tour des States en moto, trop bon ça. <br /> Moi mi aout je n'aurai pas assez d'argent (je bosse en aout). <br /> Et l'année prochaine je n'aurai pas le temps (sauf si j'arrive à les persuader de ne pas me faire le stage RH)
Répondre
M
Pour New York, c'est quand tu veux! Durant la mi-août je n'ai rien à faire et j'aurais assez d'argent pour me payer l'aller avec mes colos. On loue une moto qu'on ne rendra jamais et on se fait le tour des states!
Répondre
C
MDR Emilie ^^
Répondre
M
Non, elle est conne.
Répondre
N
Elle est chilienne votre prof de socio ?
Répondre