Un petit air de ressemblance ? (la suite)

Publié le par Milou

Et on continue avec les acteurs/trices qui ont un petit air de ressemblance :




Liam Neeson et Thomas Kretschmann





Heath Ledger et Joseph Gordon-Levitt





Natalie Portman et Keira Knightley

Publié dans Les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MDR, au moins comme ça c'est clair !
Répondre
C
ça les prends tjs pas... gaaa ! bon ben je les adore pis voilà !!!! Mdr.
Répondre
C
Misère ! Il a pas pris mon coeur que j'ai dessiné avec un < et un 3... Effet de style raté donc. Ben tant pis, je le re-dis : pour Thomas Kretschman et Heath Ledger, parmis mes chouchous nà moi :
Répondre
M
Euh Caro, tu n'as pas oublié un bout de phrase ?
Répondre
C
Pour Heath Ledger et Thomas Kretschman (et leurs doublures) :
Répondre