:o)

Publié le par Milou










Quelqu'un disait qu'un ami ça n'a pas de prix et qu'on ne saurait en exprimer la valeur. 
Il avait raison.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Arrêtez je vais pleurer ... (nan bon ok, mais ça m'émeut quoi lol). Oui je pense exactement pareil que Lucie (dsl c'est ma manière de dire ce que je pense sans le dire vraiment lol)
Répondre
L
merci ma petite milou pour cet article! je viens seulement de le voir et il me touche! vous êtes des amis vraiment formidables auxquels je tiens énormément! :) bisous!
Répondre
M
tu m'étonnes :) on s'est bien marré quand même. Deux ans c'était trop court snif.
Répondre
M
C'est dommage les photos sont toutes petites! :(<br /> Ca doit être cool d'avoir une bande comme ça... Mes amis n'ont jamais pû se piffrer entre eux! Mais bon, je ne vais pas me plaindre, à la fac on formait un joli lot ;)
Répondre
N
ça aurait été trop marrant qu'on soit dans le même ordre sur chaque photo (faut pas rêver lol)! J'adore la photo du Limousin (pas l'accrobranche, l'autre), ça fait un petit ordre décroissant ^^
Répondre