- Histoire -

Publié le par Milou



Hiroshima

L'étudiant de Tiananmen (d'autres n'ont pas eu sa chance ...) 

Libération des camps de concentration 

World Trade Center 

Des murs sont détruits ... Chute du mur de Berlin ... et des nouveaux se contruisent : mur de Bagdad et mur de Palestine  



Heureusement nous avons : ça !


La vie est tout de suite plus belle !


Désolée, je voulais faire un sujet super profond, et j'ai plus le courage après m'être gavée toutes ces videos (et j'ai surtout plus le temps non plus, le devoir m'appelle).


Publié dans Zactualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben disons qu'il fallait un petit truc soft après les horreurs d'avant. mdr. Et c'est vrai qu'au départ je voulais faire un truc super profond, et je me suis dit, non honnêtement je crois que c'est mm pas la peine mdr. Alors j'ai préféré finir sur une note "positive" :p
Répondre
O
Mdr J'aime bien la conclusion de ta réflexion ... c'est euh ... très profond ! :p !
Répondre