J'ai envie de dire

Publié le par Milou


Je vous invite vous aussi à participer à ce petit jeu, déchaînez-vous et dite moi ce que vous avez envie de dire.


- J'ai envie de dire les cours vont sûrment être très intéressants cette année ...
- (Mais) j'ai envie de dire aussi que je n'ai pas du tout envie de rentrer. Impression de perdre mon temps.

- J'ai envie de dire "flûte qui coule a la main mousse"
- J'ai envie de dire facebook c'est vraiment de la merde, et ce blog aussi, pourquoi je continue.
- J'ai envie de dire faudrait que les types (bien payés) pour nous pondre des pubs arrêtent de nous prendre pour des cons.
- J'ai envie de dire je perds mon temps et je le supporte de moins en moins.
- J'ai envie de dire ces trois prochaines années vont être longues, longues, longues, mais c'est pour toi que je le fais.
- J'ai envie de dire que le kiri c'est vraiment une insulte à la France et à sa tradition fromagère
- J'ai envie de dire vivement cet été que j'aille à Assise
- J'ai envie de dire vivement cet hiver que je retourne au mont saint Michel
- J'ai envie de dire que j'ai envie de tout envoyé ballader.
- J'ai envie de dire " la vie est foutrement belle !"
- J'ai envie de dire que je suis heureuse
- J'ai envie de dire "Venez en Fraaaaaance, zut !"
- J'ai envie de dire que j'aime mon papa et ma maman et j'emmerde Freud et ses théories de merde
- J'ai envie de dire " la vie est foutrement belle !" (ah ? je l'ai déjà dis ?)
- J'ai envie de dire, inspire ces petits agneaux qu'ils prennent LA bonne décision
- J'ai envie de dire, quelle belle famille à laquelle j'appartiens ... elle sent bon le Bonheur ...
- J'ai envie de dire, mes parents m'ont acheté un cochon d'inde ... en peluche ! Ils m'ont brisés le coeur !

Petite pause, pour le moment. A vous de jouer.

Publié dans Les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai envie de dire marre de ces conn#####<br /> j'ai envie de dire marre de me prendre la tête pour rien<br /> j'ai envie de dire marre de cette société individualiste et stressée<br /> j'ai envie de dire marre de paris<br /> j'ai envie de dire marre de passer ma semaine facon "métro boulo dodo"<br /> j'ai envie de dire marre d'être angoissée pour des broutilles<br /> j'ai envie de dire j'aimerais avoir plus confiance en toi<br /> j'ai envie de dire je voudrais savoir vivre le moment présent et en profiter comme il faut<br /> j'ai envie de dire marre de me focaliser sur mes soucis à deux balles!mets les deux cotés et profite des gens que tu aimes lucie!<br /> j'ai envie de dire je veux des vacances<br /> j'ai envie de dire que grandir dans ce monde de brutes me rassure pas beaucoup<br /> j'ai envie de dire envie de revoir mon chéri<br /> j'ai envie de dire envie de revoir mes amis<br /> j'ai envie de dire envie de profter dema petite famille<br /> <br /> j'ai envie de dire ca fait du bien de se défouler un peu<br /> j'ai envie de dire non je ne suis pas dépressive!juste fatiguée de ma semaine<br /> j'ai envie de dire j'aime beaucoup la vie quand même!^^
Répondre
N
J'ai envie de dire ... que la force du gingembre soit avec vouFFFF (MDRRRR)<br /> J'ai envie de dire ... que le chinois a pourri l'odeur de ma veste
Répondre
N
J'ai envie de dire ... vive le gingembre !<br /> J'ai envie de dire ... vive l'haleine après avoir mangé du gingembre !<br /> J'ai envie de dire ... vivement qu'on invente les chewings-gum au gingembre !
Répondre
M
J'ai envie de dire ... les sucettes 0% de matières grasses c'est se foutre de la gueule du monde ! <br /> <br /> J'ai envie de dire ... vive les nems.
Répondre
N
J'ai envie de dire ... qu'en plus du kiri qui est une honte pour la fromagerie, le coraya c'est une honte pour la poissonnerie ...<br /> J'ai envie de dire ... que le nouveau beurre à 10% de matières grasses c'est une hérésie !<br /> J'ai envie de dire ... que oui, vivement le Mont St Michel et Assise !
Répondre