Sortie "culturelle"

Publié le par Milou

Aujourd'hui, petite sortie à la Galerie de l'Evolution ... ou comment occuper ses vacances. Suivez le guide ... et n'ayez pas peur des créatures étranges qui peuplent ce musée !



Milou fait amie/ami avec le ... le quoi déjà ? Le machin de mer ... L'éléphant ! C'est ça ...



Vincent et son amie l'otarie.



Meryl version savane ... (je rappelle qu'il est interdit de nourrir les animaux !)




Justine préfère les éléphants.


La Galerie de l'Evolution, un espace de ludique adapté à la jeunesse :












La Grande Galerie de l'Evolution : un lieu de découvertes scientifiques (attention parfois c'est un peu dur à comprendre : )





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne te traite pas! Je cite les noms d'animaux que j'ai retenu!! Tout de suite...
Répondre
M
moins que toi on dirait ... mais tu me traitais de harpie furieuse, de bongo, de kakapo, de limule ... alors il fallait que je me défende :p
Répondre
M
T'as le syndrome de Turette?
Répondre
M
Le post précédent montre que je n'ai strictement rien retenu de la visite !
Répondre
M
pétasse !
Répondre