Megan Fox

Publié le par Milou


Megan Fox est une femme comme tout le monde. Si je vous assure, regardez :


Megan Fox aime cuisiner :












D'ailleurs Megan Fox mange 5 fruits et légumes par jour : 





























Megan Fox aime lire et s'instruire :



























Megan Fox aime bien dormir avec des nounours ... car au fond d'elle s'est encore une enfant !
















Megan Fox est une coquine, elle aime faire des bêtises






























Bon c'est vrai, Megan Fox aime la chirurgie esthétique




















Publié dans Private Joke

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Megan Fox aime la chirurgie esthétique... Oui mais au moins elle c'est réussi!<br /> http://anisvert.20minutes-blogs.fr/media/00/00/134242774.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Lol, hier soir j'étais encore en train de pestiférer sur elle et mon père me sort en se marrant que c'est pcq je suis jalouse.<br /> <br /> Il a fallut que je me batte pour lui expliquer que non, je ne suis pas jalouse d'une meuf qui a des allures de ****** ... et qu'en plus en tant que cinéphile c'était une insulte au cinéma ! La<br /> seule raison de sa présence derrière l'écran c'est ses beaux yeux, sa bouche en culde poule et tout le reste surtout ! Et ça ça a franchement le don de m'énerver !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben alors, pas de commentaire de Meryl ? Je suis étonnée ! Lol.<br /> <br /> AAaah les commentaires des mecs quand on parle de ça (non je ne dirai pas "d'elle"), ça me dégoute !!<br /> <br /> <br />
Répondre