Anti portrait chinois

Publié le par Milou

http://www.toutelatele.com/IMG/arton10869.jpg

MilouLand, en association avec le blog de Meryl, d'après une idée originale d'Ardisson, vous présente : "l'anti portrait chinois de Milou".


1) Si j'étais un nazi, je serai Joseph Goebbels (philosophe, journaliste et romancier) parce que c'était un roi de la manipulation de masse.

2) Si j'étais une infirmité, je serai la sclérose en plaque. 

3) Si j'étais  un poison, je serai le curare (ma victime mourrait d'un arrêt respiratoire, les muscles paralysés ... mais aurait toute sa conscience, sans pouvoir parler)

4) Si j'étais un accident, je serai votre doigt de pied qui se cogne contre le rebord d'un meuble. Gni.

5) Si j'étais une cicatrice je serai celle d'un grain de beauté que vous vous êtes fait retiré ... et que pour faire le malin, vous racontez à qui veut bien le croire que vous vous êtes prit une balle.

6) Si j'étais une perversion, je serai le masochisme.

7) Si j'étais un supplice je serai ... une grève de la SNCF.

8) Si j'étais un défaut, je serai l'impatience.

9) Si j'étais une injure, je serai "putain".

10) Si j'étais un assassin : je serai un tueur froid et méthodique, manipulateur et machiavélique ... qui fait ça par plaisir et pas pour l'argent. (Qui suis-je ?)

11) Si j'étais une guerre, je serai la troisième guerre mondiale : celle qui n'existe pas, mais dont il faut se méfier.

12) Si j'étais une arme, je serai un couteau. C'est plus intime.

13) Si j'étais une rupture, ... je serai la rupture de la faille de San Andreas ... j'attends que la pression soit au maximum avant de la relacher et de faire mourir des milliers de personnes d'un coup.

14) Si j'étais un terroriste, je serai celui qui se fait sauter en pleine gare St Lazare.

15) Si j'étais un dictateur, je serai Jules César.

16) Si j'étais une maladie, je serai le Sida ... je vous affaiblirai de l'intérieur.

17) Si j'étais un microbe, je serai le bacille de Koch (pour vous refiler la tuberculose).

18) Si j'étais un vice, je serai la vengeance.

19) Si j'étais une trahison, je serai celle de Brutus (un coup de couteau dans le dos, hop, ni vu, ni connu ... tuu quoque filii ... ou un truc du genre)

20) Si j'étais une humiliation, je serai la grosse pustule qui vous pousse au bout du nez.

21) Si j'étais une panne, je serai la panne de chaffage dans un train en panne en plein hiver.

22) Si j'étais une mort, je serai la faucheuse qui vous pousse dans le dos au moment où le train passe (oups, désolée) ... ou la frite qui vous reste en travers de la gorge au McDo.

23) Si j'étais une salope, ... je m'appellerait Megan Fox.

Publié dans Private Joke

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore la dernière, qui tombe tellement sous le sens qu'on dirait un cheveux dans la soupe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et si j'étais une faute d'orthographe, je serais le "s" qui manque à "serais" ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Y en a certaines qui sentent le vécu ;)<br /> Le tien est mieux que le mien je suis dég' :(<br /> <br /> <br />
Répondre