PSG en col romain

Publié le par Milou




Mais ?! Mais ?! Je croyais que Matthieu aimait le rugby ???

Il nous avait parlé de cette vidéo, je suis contente de l'avoir trouvé mdr.

Publié dans Private Joke

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai vu Matthieu ce matin. Il m'a dit qu'il était vert d'avoir du présenter ça alors que c'était du foot, lol. Je comprends mieux maintenant.
Répondre
M
Ah non pardon, il m'en avait parlé une fois quand j'étais allé le voir parce qu'il voulait passer la video à des jeunes et il voulait faire un test sur mon ordi. Donc c'est cool de l'avoir vu lol.
Répondre
N
C'est vrai ?? Il nous avait parlé de cette vidéo ?? J'ai pas du faire gaffe. En tout cas, j'adore les petits commentaires, c'est vraiment très fort !!! J'adore quand Matthieu dit "on est bien meilleur que le PSG c'est évident" !! Il a pas la langue dans sa poche mdrrr ! De toute façon il a raison :)
Répondre