La chanson du jour

Publié le par Milou



Yeah !
Des sentiments dans le reservoir !
Quand l'amour nous fait les pleins phares !
J'aimerais rouler rouler faire...
Le tour de la Terre !
Ici la nuit, tous les chats sont gris !
Alors pour nous tous les feux sont vert !
Ouvre la fenêtre, laisse entrer l'horizon !
Laisse entre un peu d'air Yeah Yeah !

Refrain :
Ce matin, ce matin, oui j'ai grillé un feu rouge !
Ce matin, ce matin, oui j'ai grillé un feu !
Je suis tellement bien dans ma voiture !
Que j'en oublie les feux !
Je suis tellement bien dans ma voiture !
Parce que l'on est deux !

Et je veux lire ta joie, sur tes yeux mouillés !
Et chaque arbre qui passe, fait parti du passé, Ouai !
Le bonheur sur le capot !
Chantez, chantez les oiseaux, Ouh !
Plus rien ne sera jamais comme avant !
Les cheveux dans le vent !

Refrain

Et on se mariera sur l'autoroute !
J'ai meme prevenu les photographes !
D't'façon y'en a toutes les bords d'autoroute !
Sourit, ils appellent ça les flashs !
Appelle, préviens ton employeur !
J'sais pas moi, dis lui qu't'es malade !
Dis lui qu't'as la maladie d'Alzheimer !
Et que même ton répondeur est malade !

Pont (X2):
J'aimerais rouler jusqu'à l'aurore !
Rouler jusqu'à ce que le soleil s'éteigne ! (Que le soleil s'éteigne !)
Peu importe, de rouler sur l'or !
Puis rouler jusqu'à dépasser nos peines ! (Oui, dépasser nos peines !)

Refrain

On aurait pu rouler !
Sans jamais s'arreter Hey !
Me regarde pas comme ça bébé !
Non ! On pourra toujours recommencer !
On retentera notre chan-an-ance !
Le bout du monde, on ira voir !
Enfin seulement si d'ici la !
Il nous reste d'l'amour dans l'reservoir !
Dans le réservoir ! (X5)
Dans l'reser, reser, reser !
Hey hey !
Dans l'reservoir !


Pour Babou qui m'a fait découvrir cette horreur !
C'est trop énorme la chanson française !

Publié dans Jukebox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est tellement horrible que j'ai même pas la force d'écouter en entier !
Répondre
M
C'est beau! J'en pleure tellement ça touche mon moi à l'intérieur dedans!<br /> "Et on ira se marier sur l'autoroute..." Parle moi encore!
Répondre