Un film en 5 secondes ?

Publié le par Milou

Meryl et ses géniales découvertes ... je vous laisse juger !


The Lord of the Ring


Titanic


Harry Potter



Batman


Star Wars


Publié dans Private Joke

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'avoue harry Potter il est très fort !!!!
Répondre
M
T'as oublié Gandalf qui dit "Hobbits !" à la fin ... moi j'ai aussi beaucoup aimé celle d'Harry Potter. <br /> <br /> "These kind of acts leave them mark in you" "what is it ?" (coupure) "shuuut up !" "I'll kill you" (reprise du dialogue) "love" mdr<br /> Enfin, je me souviens plus des dialogues lol, mais c'est à peu près ça.
Répondre
C
Ah, trop bien ! Lol. J'ai pas mal accroché pour celui de seigneur des anneaux "Frodon ! Sam ! Prout ! Boum !" Soit près de 9h de film résumé en 4 mots : fort !
Répondre
M
Titanic c'est le meilleur! Quand je l'ai vu la première fois je n'en pouvais plus!
Répondre