Je croyais que la torture était interdite en France ...

Publié le par Milou


Juste pour vous faire partager ma douleur (oui, je ne veux pas être la seule à porter le poids de ce fardeau) : voici le tube de l'été 2008 ... la France se meurt les enfants !






Et pourquoi ... POURQUOI ce sont toujours les pires chansons qui nous restent toute la journée en tête ? C'est un supplice !

Publié dans Jukebox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouais ben excuse moi, je savais pas que c'était un fake ... je viens à peine de la découvrir mdr. <br /> N'empêche que ça l'empêche pas d'êtr pitoyable !
Répondre
M
Ceci dit, j'adore sa modestie et ses chorégraphies :D<br /> Allez tous en choeur! PA PI LLON DE LUMIEEERE!
Répondre
M
Combien de fois faudra t-il le répéter?<br /> C'est une fake!!
Répondre
N
En fait, jsuis sure qu'il l'ont embauché exprès pr se foutre de sa gueule !!!! c évident !!!!! C'EST UN COMPLOT , TOUT A UN LIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
En fait ça devait pas être une maison de disque mais un cirque ...
Répondre